
Le Ministère de la Santé et de l’Action sociale, à travers le projet Investir dans la santé de la mère, de l’enfant et de l’adolescent (ISMEA), a procédé à la remise de véhiculesaux directeurs régionaux de l’Action sociale des régions ciblées par le projet : Kédougou, Tambacounda, Kaffrine, Sédhiou, Kolda et Ziguinchor. En complément, 20 motos ont été attribuées aux services départementaux de l’Action sociale de ces mêmes régions, afin de renforcer leur mobilité et leur capacité d’intervention sur le terrain.
La cérémonie officielle de remise des clés, tenue ce mardi 5 août 2025 au siège du ministère, a été présidée par le Dr Samba Cor Sarr, Directeur de Cabinet du ministre. Représentant le ministre de la Santé et de l’Action sociale, il a réaffirmé l’engagement du département à intensifier les efforts pour offrir aux services des conditions de travail optimales, en vue de répondre efficacement aux besoins des populations.
Le Dr Sarr a également exhorté les bénéficiaires à faire un usage judicieux de ces équipements, afin d’en garantir un impact concret et durable au bénéfice des communautés.
