Actualités - Madame le Ministre de la Santé et de l’Action sociale préside la cérémonie de réception de dons ce vendredi 22 janvier 2016 à 10 heures au siège du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.


Il s’agit de matériels informatiques (Ordinateurs, Onduleurs, Imprimantes Multifonctionnelles et laser) acquis dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de maintenance pour le Projet santé de base SEN/ 027 sur financement de la coopération Luxembourgeoise mais également de la logistique roulante (Véhicules et Motocyclettes de type DT 125) acquis dans le cadre de la mise en œuvre de la politique de maintenance pour le budget de I ‘État et pour le Projet santé de base SEN/ 027 sur financement de la coopération Luxembourgeoise.

Ces dons sont affectés aux différentes structures dans les régions de Matam, Saint Louis, Louga, Thiès, Fatick, Kaffrine, Diourbel et Dakar.

Il faut également noter la réception des matériels d’accouchement et de soin maternel offert par l’USAID à la Direction de la Santé et de la Reproduction et de la Survie de l’Enfant (DSRSE) du Ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Placée sous la présidence effective du Prof. Awa Marie COLL SECK Ministre de la Santé et de l’Action sociale, la cérémonie de réception aura lieu ce vendredi 22 janvier 2016 à 10 heures au siège du Ministère de la Santé et de l’Action sociale à Fann résidence rue Aimé Césaire. 

 

Le Forum de Discussion

Que pensez vous de la CMU ? - *





indiquer votre choix.

Vidéo du mois

JW Player goes here


   MSAS, Ministère de la Santé et de l'Action Sociale du Sénégal