Actualités - Relance du Centre Talibou dabo : Un comité de suivi sera mis en place

Le Soleil : A son tour, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, a remercié le directeur de Ddd qui, à son avis, a compris parfaitement la vision du président de la République pour l’inclusion sociale.

« Cet acte de haute portée sociale témoigne du partenariat public-public. On peut être une structure publique et venir accompagner un autre démembrement public comme Talibou Dabo », s’est-il réjoui, invitant les autres entreprises publiques à s’inspirer du geste de Ddd. Le ministre a, en outre, rassuré les agents de Talibou Dabo sur le successeur de l’actuelle directrice, nommée à Albert Royer.

Le ministre a confirmé que le Dr Issa Tall va rester aussi comme membre du Comité de suivi de la relance de Talibou Dabo qu’il a mis en place pour changer le visage du centre d’ici un an.

Pour ce faire, Diouf Sarr a indiqué que le budget alloué au centre sera augmenté, en plus d’une dotation en équipement, la clarification du statut du centre pour permettre au personnel de travailler dans de meilleures conditions et rendre l’établissement attractif.

 

Le Forum de Discussion

Que pensez vous de la CMU ? - *





indiquer votre choix.

Vidéo du mois

JW Player goes here


   MSAS, Ministère de la Santé et de l'Action Sociale du Sénégal