Actualités - Le ministère de la Santé et de l’Action sociale organise la troisième revue nationale du programme national de financement basé sur les résultats (FBR) ce jeudi 07 Mai 2015 à partir de 09 heures au Radison Blu.

Revue Nationale du Programme National de Financement

La revue nationale du FBR est un cadre qui réunit les acteurs de divers niveaux d’implication, autour du bilan de la mise en œuvre de ce programme. Il s’agit des acteurs du ministère de la Santé et de l’Action sociale, le ministère de l’économie des finances et du plan, les collectivités locales, les partenaires techniques financiers, les partenaires sociaux et la société civile.

 
La troisième revue nationale présente la particularité d’être précédée par les revues régionales de Kaffrine Kolda et l’achèvement de l’exercice d’évaluation du processus FBR pour la période 2012 – 2013 dans les deux régions.
 
En 2014 l’enrôlement des établissements publics de Santé et des équipes cadre de régions (ECR) a été effectif avec la signature des contrats de performances les liant au ministre de la Santé et de l’Action sociale.
 
Ainsi, 127 bénéficiaires sont sous contrat FBR. Il s’agit de 110 postes de Santé, 6 centres de Santé, 2 établissements publics de Santé etc.
 
Placée sous la présidence de Madame le ministre de la Santé et de l’Action sociale le professeur Awa Marie COLL SECK, cette revue aura lieu ce jeudi 07 Mai 2015 à partir de 09 heures au Radison Blu.

 

Le Forum de Discussion

Que pensez vous de la CMU ? - *





indiquer votre choix.

Vidéo du mois

JW Player goes here


   MSAS, Ministère de la Santé et de l'Action Sociale du Sénégal