Actualités - Médina : Plus de 300 personnes ont bénéficié de consultations médicales gratuites

APS : Entre 300 à 400 personnes ont bénéficié des consultations gratuites organisées, ce jeudi à la Médina, a indiqué, son initiateur, le ministre porte-parole du gouvernement, Seydou Guèye.

"Il y a plus de 300 à 400 personnes qui ont été consultées lors de cette initiative qui entre dans le cadre de l’association des anciens sportifs" a souligné M. Guèye qui a salué la présence des ministres Maïmouna Ndoye Seck et Youssou Ndour ainsi que de certains responsables de l’Alliance pour la République.

"Ce programme est initié pour venir en aide aux populations de la Médina qui se sont présentées massivement et comme vous pouvez vous en rendre compte c’est un besoin" a souligné Seydou Guèye.

Il a ajouté que "malgré toutes les bonnes actions faites par le président Macky Sall, il y a toujours une intervention qui est requise pour améliorer le bien-être des populations".

Seydou Guèye a fait savoir qu’"à l’heure où nous parlons il y a une série de consultations relativement au Vih, le diabète, le cancer du col de l’utérus, des soins dentaires et des consultations gynécologiques pour les femmes".

 

 

Le Forum de Discussion

Que pensez vous de la CMU ? - *





indiquer votre choix.

Vidéo du mois

JW Player goes here


   MSAS, Ministère de la Santé et de l'Action Sociale du Sénégal