Abdoulaye Diouf Sarr évoque ’’le caractère crucial’’ des soins sanitaires

APS : La problématique des soins sanitaires rappelle à travers ses différents aspects "le caractère crucial" de la préservation et de l’amélioration continue de la santé de la mère, des nouveaux-nés des enfants des adolescents, a souligné mardi à Dakar le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr.

Cérémonie de remise de 375.000 moustiquaires imprégnées à longue durée d'action.

Le Ministre de la Santé et de l'Action sociale a présidé cet après-midi la cérémonie de remise de 375.000 moustiquaires imprégnées à longue durée d'action.
Ce geste du Gouvernement Allemand est salué par le Ministre Abdoulaye Diouf Sarr qui démontre l'engagement de l'Allemagne a accompagner le Sénégal dans la lutte contre le paludisme.

L'hôpital Léon Bernard de Toulon matérialise son partenariat avec le Ministère de la Santé et de l'Action sociale

Le ministre de la Santé et de l’Action Sociale a reçu en audience une délégation venant de Toulon et d’Hyerres en France. Il s’agit de spécialistes dans la rééducation fonctionnelle. Cette visite fait suite à une mission que le ministre Abdoulaye Diouf Sarr a effectué dans ces localités où il a signé une convention le 15 mars 2019. L’équipe de Toulon à Dakar pour deux jours pour matérialiser cette convention par une visite du site afin d’apprécier de visu l’expression de besoins du CNAO en équipement et en formation.

Pages